De nos jours, presque tout le monde veut avoir des abdos bien dessinés, et qui peut les en blâmer ? Un ventre plat et ferme n’est pas seulement beau à voir dans les vêtements, il est aussi considéré comme attrayant, signe de bonne santé, de discipline et de force. Mais il peut être difficile à atteindre naturellement ; avoir un Six Pack est généralement synonyme de régime strict et d’heures interminables à la salle de sport.
Il existe maintenant une nouvelle procédure qui permet d’obtenir ce Six Pack tant convoité sans devoir passer des heures interminables à faire des exercices abdominaux. Il s’agit de l’ »Abdominal Etching »(la gravure abdominale), une procédure non invasive qui utilise la liposuccion conçue pour ajouter de la définition à vos muscles abdominaux.
Selon vos préférences, les résultats peuvent être ultra-définis, montrant beaucoup de définition musculaire, ou vous pouvez opter pour une apparence plus lisse et moins définie.
Ai-je besoin de faire de l’exercice ?
Est-ce que le fait d’obtenir le fameux Six Pack sans régime et sans exercice vous semble trop beau pour être vrai ? C’est parce que c’est le cas. D’après notre expérience, l’Abdominal Etching donne les meilleurs résultats chez les patients qui ont déjà une alimentation saine et font régulièrement de l’exercice, surtout s’ils travaillent déjà leurs abdominaux.
En général, les meilleurs candidats pour la gravure abdominale ont des abdominaux, mais ils sont cachés sous une couche de graisse qui recouvre leur définition musculaire.
Comme pour toute intervention de chirurgie esthétique, les résultats doivent être maintenus. Une fois qu’un patient a subi une gravure abdominale, il est important qu’il continue à manger sainement et à faire de l’exercice. Dans certains cas, le fait de travailler avec un nutritionniste et coach sportif peut les aider à tirer le meilleur parti de leur nouvelle silhouette.
N’hésitez pas à contacter Elyssa Care, votre agence de tourisme médical en Tunisie pour plus d’informations.