Certaines femmes qui veulent opter pour un BBL sont déconcertées lorsqu’elles découvrent que le transfert de graisse est un l’élément clé de la procédure. Alors que certaines femmes sont ravies à l’idée d’utiliser leur graisse indésirable pour une bonne cause, d’autres craignent de ne pas avoir assez de graisse à injecter.
Ces dernières se demandent si elles doivent prendre du poids avant leur BBL pour avoir suffisamment de graisse disponible pour la liposuccion et le transfert de graisse.
Dois-je prendre du poids ?
Bien que la quantité de graisse que vous avez soit un facteur contribuant à votre candidature au lifting brésilien des fesses, les patientes doivent comprendre que prendre du poids avant un BBL n’est jamais recommandé.
Le maintien d’un poids sain et stable avant l’intervention est la meilleure solution et permet d’obtenir les meilleurs résultats. Prendre du poids dans le but de subir un BBL peut donner des résultats insatisfaisants et même augmenter le risque de complications liées à la santé.
L’objectif d’un BBL est de mettre en valeur votre silhouette svelte. Toute prise de poids va à l’encontre de cet objectif.
Lorsque vous prenez du poids, il n’y a aucun moyen de déterminer où cette graisse apparaîtra ou si elle pourra être prélevée pour votre augmentation des fesses. La graisse peut se développer autour des organes ou apparaître sous forme de graisse intra-abdominale, qui n’est pas accessible par liposuccion et qui nuit à l’apparence de votre taille.
De plus, les résultats du BBL peuvent changer considérablement en raison des fluctuations de poids lorsque vous perdez le poids supplémentaire après l’opération. La graisse transférée peut finir par rétrécir en même temps que la graisse du reste de votre corps, ce qui compromet vos résultats.
Que faire si je suis trop mince ?
Si vous avez l’impression d’être trop maigre et de ne pas avoir assez de graisse pour l’intervention, ne vous inquiétez pas !
Nos chirurgiens expérimentés peuvent travailler avec une petite quantité de graisse transférée avec précision pour vous apporter la belle forme plus ronde et plus pleine que vous désirez.
N’oubliez pas que la graisse peut être prélevée dans un certain nombre de zones, notamment l’abdomen, les bras, les flancs, l’intérieur et l’extérieur des cuisses, etc. et il y a de fortes chances que même une personne mince ait suffisamment de graisse.
En fin de compte, il ne s’agit pas seulement d’avoir de plus grosses fesses ; il s’agit aussi de combler les creux et de mettre en valeur vos courbes aux bons endroits pour obtenir un profil plus raffiné et plus équilibré.
N’hésitez pas à contacter Elyssa Care, votre agence de tourisme médical en Tunisie, pour savoir si vous êtes une bonne candidate et la meilleure façon d’obtenir un bon résultat.