Un HydraFacial consiste à exfolier la peau. Il utilise une technologie brevetée pour combiner simultanément le nettoyage, l’exfoliation, l’extraction, l’hydratation et la protection antioxydante; il en résulte une peau plus claire, hydratée, rajeunie et éclatante, sans inconfort ni temps d’arrêt. Cette procédure non invasive peut être répétée, mais à quelle fréquence ?
Qu’implique un soin HydraFacial ?
Un soin HydraFacial est une procédure non invasive qui dure environ 45 minutes. Comme elle utilise des exfoliants liquides, elle peut être moins abrasive que la microdermabrasion et peut donc être répétée plus souvent. Cependant, elle exfolie la peau et celle-ci a besoin de temps pour se rétablir. Pour la plupart des patients, les procédures d’HydraFacial ne devraient donc être programmées que toutes les 2 ou 3 semaines. Pour certains hommes et femmes à la peau plus sensible, il peut être préférable d’attendre 4 semaines entre les séances d’HydraFacial.
Pourquoi devrais-je subir un traitement HydraFacial ?
Parce que l’HydraFacial utilise une solution aqueuse exfoliante et nettoyante en profondeur pour aider à éliminer toute trace de sébum et de saleté à l’intérieur des pores, il brise les cellules mortes de la peau afin qu’elles puissent être efficacement raclées grâce à la conception en spirale brevetée de l’appareil. Les résultats sont instantanés : votre peau paraîtra plus éclatante, plus claire et plus propre immédiatement après le traitement. Mais les avantages de l’HydraFacial ne s’arrêtent pas là. Cette procédure réduit également l’apparence des rides, aide à resserrer la peau flasque, et réduit les taches brunes et l’apparence des imperfections. Cette procédure permet d’obtenir une peau instantanément plus claire et plus fraîche et de nettoyer les pores. Ces avantages deviennent plus perceptibles avec des séances répétées.
J’ai de l’acné. Puis-je bénéficier d’un soin HydraFacial ?
Oui ! en fait, HydraFacial est recommandé aux personnes ayant une peau grasse et à celles qui ont ou sont sujettes aux éruptions d’acné. La procédure aide à réduire les éruptions en réduisant la production de sébum et en nettoyant le visage des bactéries responsables de l’acné. Pour les personnes ayant une peau grasse et de l’acné, des traitements plus fréquents peuvent être recommandés au début.
N’hésitez pas à contacter Elyssa Care, votre agence de tourisme médical en Tunisie pour plus d’informations.