Les femmes du monde entier sont plus libres que jamais de s’exprimer, et cela inclut leur apparence. Si un corps extravagant peut impressionner les masses, la plupart d’entre nous se contentent de quelque chose de plus ordinaire. De nombreux chirurgiens s’accordent à dire que la chirurgie esthétique visant à renforcer votre beauté naturelle est généralement la meilleure. Bien sûr, les courbes voluptueuses sont également appréciées. Mais en ce qui concerne l’augmentation mammaire, vous serez peut-être surprise de constater que plus gros n’est pas toujours mieux.
De plus en plus de femmes optent pour une taille plus petite
Comme de plus en plus d’implants de petites tailles se vendent, la taille populaire des gros implants mammaires appartient désormais au passé. Vous pouvez dire que la nature a doté certaines femmes de seins volumineux. C’est un argument valable, mais la plupart des femmes n’étaient pas censées avoir une poitrine aussi généreuse. Cela peut être contre nature, en fonction de votre morphologie.
Les poitrines apparentes ne sont plus aussi attrayantes qu’auparavant. Un joli bonnet B ou un petit C peut être tout ce dont vous avez besoin. La vérité est que la plupart des patientes ne souhaitent pas une apparence de poitrine volumineuse mais plutôt une apparence plus équilibrée. Et pourquoi vouloir devenir quelqu’un que vous n’êtes pas ? Être soi-même peut aussi être sexy. La nouvelle silhouette en vogue est beaucoup plus fine et athlétique, avec des courbes subtiles qui continuent d’épater la galerie. En d’autres termes, on peut dire que les gros seins ne sont plus à la mode, et personne ne sera offensé. La plupart des gens seront même d’accord.
Certaines femmes sont plus belles avec des seins plus volumineux, tandis que d’autres se contentent d’une apparence plus naturelle. La plupart des gens s’accordent à dire qu’un bonnet C est la proportion idéale de la poitrine, mais il y a aussi de nombreuses patientes qui préfèrent les bonnets D. Tout est une question de choix ou de préférence, ce que vous pouvez mieux déterminer avec l’aide d’un chirurgien d’Elyssa Care.
Les risques et sécurité
Les effets secondaires typiques d’une augmentation mammaire comprennent une douleur temporaire, un gonflement et une tension des muscles de la poitrine. Heureusement, la chirurgie mammaire ne comporte aucun risque. Lorsque les choses ne se passent pas comme prévu, certaines complications peuvent survenir, telles que :
- Des cicatrices notables, en particulier pour les implants de grande taille car ils nécessitent une incision plus large.
- Le durcissement du sein autour de l’implant.
- Les ruptures d’implants, qui sont très rares et faciles à repérer.
- Une Infection qui peut être évitée grâce à des soins chirurgicaux appropriés.
L’insatisfaction des résultats qui peut nécessiter une autre intervention chirurgicale.
Avec plus de 5 à 10 millions de femmes dans le monde ayant des implants mammaires, il est naturel que vous en vouliez aussi. Et pourquoi pas ? Avoir le corps de vos rêves est peut-être plus simple que vous ne le pensez. Elyssa Care, votre agence de tourisme médical en Tunisie, est prête à vous aider à réaliser votre rêve, appelez-nous dès aujourd’hui.